C'est la rentrée pour vous aussi ! Dans le rush de cette fin d'été, nous vous proposons...

C'est la rentrée pour vous aussi ! Dans le rush de cette fin d'été, nous vous proposons une "PAUSE TICOT" dès ce samedi.

Pour le mois de septembre, les ateliers tricot se dérouleront
les SAMEDIS 6 et 20 septembre,
de 10h à 12h.

Enfants et adultes peuvent y participer.

Au programme, un apprentissage de quelques bases du tricot, des conseils et des démonstrations à chacun pour s'initier ou se perfectionner.
Le matériel pour démarrer vous est fourni. Vous pouvez également venir avec un projet en cours ou une idée à confectionner.

Une pause goûter vous est offerte et après la séance, quelques caresses aux biquettes 😊 pour ceux qui le souhaitent.

Sur inscription : au 0670945741 ou en message privé.
Rdv à la boutique-atelier, sous le hameau de Balba, à Sisco.

#activitemanuelle
#laine
#tricot

Voir sur Facebook